Passion xm le Club Forum Index
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bouton Editer ::

Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raziel
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: Mécanique, jeux-vidéo, jardinage...
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 74
Moyenne de points: 2.47

PostPosted: Fri 14 Feb - 14:56 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

Bonjour,

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé comment éditer ses messages ? C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir ! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Feb - 14:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Loisirs: xm et voyages
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,966
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:13 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

???????

Back to top
Raziel
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:16 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

Je veux dire modifier son message après l'avoir posté, sur tous les forums on peut faire ça...

Back to top
Raziel
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:21 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

Extrait de la FAQ :

"Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l’administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu’il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité. Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu, il n’apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu’ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu’un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu."

Perso je ne vois que la fonction "CITER", ni éditer ni supprimer.

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Loisirs: xm et voyages
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,966
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:26 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

pas possible je pense … Julien ou Michel vont bien passer par là et nous informer ...

Back to top
LoloBX
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: bricolage
Point(s): 482
Moyenne de points: 1.95

PostPosted: Sat 15 Feb - 23:13 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

C'est surtout pénible de ne pas pouvoir éditer un message à rallonge ou sujet technique !!!
Bien entendu fonction existe mais elle est en mode édition "Off" c'est écrit en bas de la fenêtres d'écriture du message.

Quote:
Perso je ne vois que la fonction "CITER", ni éditer ni supprimer.

La fonction citer en haut droit du message à citer.
Semi épave: CX limousine 88, BX Millésime 92

Back to top
Raziel
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Sat 15 Feb - 23:17 (2020)    Post subject: Bouton Editer Reply with quote

Meme en mode éditeur ON, on peut pas éditer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006