Passion xm le Club Forum Index
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: v6 /24 ::

Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mega
Administrateur
Administrateur

Loisirs: xm et voyages
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,966
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:18 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/zoy4rz
/img][/url]

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luca3a
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 1,565
Moyenne de points: 2.01

PostPosted: Thu 19 Sep - 17:22 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

ES9 boîte mécanique. 

Configuration sympathique. 

Combien ?
...

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:18 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

exclusive ...tout l'hydrolique refait à neuf … alternateur neuf  soit plus de 2000 € de pieces  sans MO 
Mario en voudrait 4000 … mais bon , à negocier 
rremise en route à faire  et revision mise a jour … je peux aider à la negociation  ceci dit , je l'ai essayée , elle marche d'enfer ! sauf qu'elle chauffe car les calorstats sont à changer mais ca fait partie d'une bonne remise en etat d'une voiture future très belle collector  

Back to top
xm35
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: xm
Point(s): 224
Moyenne de points: 2.41

PostPosted: Fri 20 Sep - 15:32 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

Le plus important est de savoir si la courroie a été changée Mr. Green
Sinon elle parait déjà en super état.
Hydraulique refait à neuf ça veut dire quoi ? on voit que les dômes ne sont pas neufs par exemple.

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 20 Sep - 18:42 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

les dômes sont de la suspension….  hydro , c'est les pieces ou circule le LHM   .. sphères , conjoncteur, repariteur, regulateur ,  boitier de direction , etc   
avec la MO ca va très vite 
quand on achete une xm de ce calibre , il vaut mieux de toutes facons faire une revision complete et changer les courroies , pompe à eau bougies , liquides etc  pour etre serein   
mon medecin en a acheté une (tres belle) 7000€ il y a 4 ans et il vient de remettre une somme conséquente pour la maintenir à niveau ! (1000€ + 2000 de pieces ...

Back to top
xm35
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:28 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

Je vais vous énerver mais tant pis, moi je ne change que ce qui déconne, et ça me suffit déjà largement pour m'occuper  Mr. Green  Je ne vois pas l'intérêt de remplacer des trucs qui marchent, surtout avec des calorstats HS. Une annonce de XM avec "tout l'hydro a été remis à neuf" ça me semble suspect, genre une voiture qui a pouri dehors pendant 10 ans.
Mais je ne dis pas ça pour cette XM V6 très désirable et en super état, cf la carrosserie.

Back to top
xm35
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:30 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

Et puis le lhm passe dans les dômes, il y a des joints entre les dômes et les vérins.

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 22 Sep - 11:30 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

du lhm dans les domes ??? c'est nouveau !! t'en as jamais demonté ou quoi  ? le verin , je veux bien mais independant du dome … cette voiture à été renovée en hydro  avec la participation de '' Sphere technic ''  entreprise de renovation de sphères  connue sur toute l'europe  qui est à 2 kms de chez moi  … Mario voulait une renovation totale de sa voiture avec la participation d'un membre connaisseur et mecanicien bien connu de notre club … 
apres 3000 kms , la voiture s'est mise à chauffer et le calorstat en est probablement  la cause ..  d'autre part , Mario a fait une crise cardiaque et ne se sent plus de la conduire sans danger … d'où la vente ….  inutile par ailleurs d'en discuter si vous n'etes pas acheteur un temps soit peu !
l'jp

Back to top
Luca3a
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 1,565
Moyenne de points: 2.01

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:42 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

Cette configuration a une potentielle valeur de plus de 4000€, c’est certain. 

Mais avec un problème de chauffe et une présentation carrosserie douteuse (Mauvais pare-chocs) c’est à mon avis invendable à ce prix. 
...

Back to top
xm35
Membre du forum
Membre du forum

PostPosted: Mon 23 Sep - 18:07 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

mega wrote:
du lhm dans les domes ??? c'est nouveau !! t'en as jamais demonté ou quoi  ? le verin , je veux bien mais independant du dome … cette voiture à été renovée en hydro  avec la participation de '' Sphere technic ''  entreprise de renovation de sphères  connue sur toute l'europe  qui est à 2 kms de chez moi  … Mario voulait une renovation totale de sa voiture avec la participation d'un membre connaisseur et mecanicien bien connu de notre club … 
apres 3000 kms , la voiture s'est mise à chauffer et le calorstat en est probablement  la cause ..  d'autre part , Mario a fait une crise cardiaque et ne se sent plus de la conduire sans danger … d'où la vente ….  inutile par ailleurs d'en discuter si vous n'etes pas acheteur un temps soit peu !
l'jp

C'est un détail mais bon ... oui la partie haute du "dôme" est en métal et le lhm y passe sous pression, c'est d'ailleurs dessus qu'on visse les sphères !

c'est compliqué de changer les calorstats sur l'ES9 ?
Je sais que mon ex C5 V6 avait eu ce genre de problème.

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 25 Sep - 11:03 (2019)    Post subject: v6 /24 Reply with quote

c est aussi pour ca que je vous ai mis '' A NEGOCIER ''  mais au moins , on est sûr qu'elle est d'origine … et '' Matching Numbers ''pour les puristes collectors ...et pour l'avoir conduite je sais que c'est un avion de chasse !  elle merite largement une bonne renovation de l'ensemble ...et termineras à une valeur tres superieure 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006