Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment envoyer un MP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resche
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Bonjour
je vous prie de m'excuser mais comment faire pour envoyer un MP ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Tu dois cliquez sur le pseudo a qui tu veux envoyer le MP puis tu te retrouvera sur son profil et a Gauche tu as ecris Message privé tu clique dessus ! n'oublie pas de mettre un titre ,écris ton message et envoie

Resche
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Yanne56 a écrit:
Tu dois cliquez sur le pseudo a qui tu veux envoyer le MP puis tu te retrouvera sur son profil et a Gauche tu as ecris Message privé tu clique dessus ! n'oublie pas de mettre un titre ,écris ton message et envoie
re merci mais je suis vraiment nul. Comment dois je faire pour trouver " le pin's " ?
merci infiniment

Resche
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Yanne56 je suis vraiment nul mais je ne sais pas comment faire pour trouver " Le pin's "
merci et encore toutes mes excuses

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Tu regarde dans la liste des connecter dans les derniers 48 h en bas du forum et tu clique sur son pseudo

et ensuite tu arrive sur son profil

le pin's
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: sprint cross
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

ne me cherche pas je suis ici

MSN
titti
Membre du forum
Membre du forum

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 830
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

aqueoui
Administrateur
Administrateur

Loisirs: regarder sous les jupes des vieilles
Point(s): 8 784
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

Resche a écrit:
Yanne56 je suis vraiment nul mais je ne sais pas comment faire pour trouver " Le pin's " merci et encore toutes mes excuses

mais non tu n'es pas nul c'est qu'il est  petit et il arrive a ce cacher derrière un pot d'échappement moi j'arrive a le trouver a l'odeur
@+michel

le pin's
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: sprint cross
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

ouhhhh le méchant

MSN
Fred
Membre du forum
Membre du forum

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 424
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: comment envoyer un MP Répondre en citant

y'a des forums pour les collectionneurs de pin's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: comment envoyer un MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006