Passion xm le Club Forum Index
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Réglement du forum et du Club. -> Carte de dépannage -blabla colis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien35

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:05 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Previous post review:

Beau boulot BRAVO Messieurs, elle est chouette cette carte! ;-))

Elle va se compléter au fur et à mesure ;-))
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 616
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:10 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Et maintenant la liste est téléchargeable pour impression à la maison

Back to top
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 15,594
Moyenne de points: 1.81

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:17 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Excellent!!!!
Merci 

Back to top
Phil
Modérateur
Modérateur

Loisirs: voiture - moto- cinema
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 3,775
Moyenne de points: 1.92

PostPosted: Thu 18 Jul - 09:10 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Bonjour
un petit up pour les nouveaux

Il a été crée un groupe de possesseurs d'XM volontaires pour aider un futur Xmiste rencontrant des problèmes mécanique lors d'un voyage. Quoiqu'il soit possible d'en faire une petite halte pour se dégourdir les jambes ou prendre un petit café.
A vous de vous inscrire pour y participer en m'envoyant un MP avec les données demandées ci-dessous.

Prénom et Pseudonyme
Ville de résidence (ou ville proche) et code postal
Numéro de téléphone portable uniquement, si vous ne souhaitez pas le mettre il sera difficile de vous contacter.
Parking oui : signifie que le participant peut mettre à disposition une place de parking sure en cas de souci.
Logement oui : le participant peut loger 2 personnes car la panne est importante ou le travail est long.
Outillage, 1, 2 ou 3:
1 - AMATEUR panoplie d'outillage satisfaisante mais sans clef dynamométrique par exemple;
2 - SEMI-PRO l'outillage est complet mais sans moyen de travailler sous la voiture
3 - PRO panoplie complète avec un moyen de travailler sous le véhicule pont ou fosse.

Merci à vous

LIEN VERS LE MP
LIEN VERS LES CARTES Cliquer ici

Last edited by Phil on Wed 31 Jul - 16:11 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
mega
Administrateur
Administrateur

Loisirs: xm et voyages
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,785
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Thu 18 Jul - 19:54 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Okay Okay Okay
va falloir que je trouve une autre idée …. celle là était une bonne !!!! 

Back to top
Phil
Modérateur
Modérateur

Loisirs: voiture - moto- cinema
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 3,775
Moyenne de points: 1.92

PostPosted: Thu 25 Jul - 16:29 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Bonjour
La XM rencontre en ce moment un regain d'intérêt
Aussi vu qu'il y a des nouveaux inscrits au club et de nouveaux visiteurs sur le forum, je fais un petit up pour qu'ils puissent entrer dans le cercle d'entraide

Il a été crée un groupe de possesseurs d'XM volontaires pour aider un futur Xmiste rencontrant des problèmes mécanique lors d'un voyage. Quoiqu'il soit possible d'en faire une petite halte pour se dégourdir les jambes ou prendre un petit café.
A vous de vous inscrire pour y participer en m'envoyant un MP avec les données demandées ci-dessous.

Prénom et Pseudonyme
Ville de résidence (ou ville proche) et code postal
Numéro de téléphone portable uniquement, si vous ne souhaitez pas le mettre il sera difficile de vous contacter.
Parking oui : signifie que le participant peut mettre à disposition une place de parking sure en cas de souci.
Logement oui : le participant peut loger 2 personnes car la panne est importante ou le travail est long.
Outillage, 1, 2 ou 3:
1 - AMATEUR panoplie d'outillage satisfaisante mais sans clef dynamométrique par exemple;
2 - SEMI-PRO l'outillage est complet mais sans moyen de travailler sous la voiture
3 - PRO panoplie complète avec un moyen de travailler sous le véhicule pont ou fosse.

Merci à vous

LIEN VERS LE MP

LIEN VERS LES CARTES Cliquez ici
aqueoui (25/07/19)

Back to top
Visit poster’s website
borty26
Membre du forum
Membre du forum

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 801
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Wed 31 Jul - 19:05 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Sans dire de bêtises, suite à un contact téléphonique j'en fait parti, 

Par contre, je n'ai pas compris comment y accéder Wink  

Back to top
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 15,594
Moyenne de points: 1.81

PostPosted: Thu 1 Aug - 10:21 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Hello Damien 

Ici https://www.passionxm.fr/index.php/?option=com_content&view=article&id=135

Back to top
mega
Administrateur
Administrateur

Loisirs: xm et voyages
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,785
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Thu 1 Aug - 11:03 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

tu dit pas de betises Damien … tu y est bien et la liste est facile à imprimer et la laisser dans les boites à gants … 

Back to top
borty26
Membre du forum
Membre du forum

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 16 Aug - 01:29 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

A oui ça marche xD

Tu pourra juste modifier le parking en oui si tu veux, ce n'est pas ce qui manque ici, dedans ou dehors, avec caméra chien alarme et tout les bip bip que tu veux Razz

Back to top
louis16v
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 74
Moyenne de points: 2.24

PostPosted: Wed 18 Sep - 09:41 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Excellente idée cette carte ! Je n'ai pas encore trouvé mon logement à Ploërmel, mais si je peux, je m'y inscrirai.

Back to top
borty26
Membre du forum
Membre du forum

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Nov - 12:36 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

C'est qui donc qui faut que je contacte pour changer mon numéro de téléphone dessus ? 

Back to top
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 616
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:53 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

Phil ou moi-même à ta convenance

Back to top
borty26
Membre du forum
Membre du forum

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:56 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019 Reply with quote

je t'envoi ca desuite en MP Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: Nouvelle Carte D'assistance de Dépannage 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> Réglement du forum et du Club. -> Carte de dépannage -blabla colis All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006