Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer le pommeau du levier de vitesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisbigoudi
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: tir sportif
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:07 (2018)    Sujet du message: Changer le pommeau du levier de vitesse Répondre en citant

Mon pommeau de levier de vitesse tombe en lambeaux. J'en ai acheté un autre mais impossible de sortir le vieux pommeau. on m'a dit qu'il était juste emboité et qu'i devait sortir en tirant dessus mais je n'y arrive pas. Comment faire. Merci de vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Animateur
Animateur

Point(s): 2 169
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:24 (2018)    Sujet du message: Changer le pommeau du levier de vitesse Répondre en citant

Il faut tirer dessus avec force si nécessaire Mr. Green

Archambault
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: rouler en xm
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:19 (2018)    Sujet du message: Changer le pommeau du levier de vitesse Répondre en citant

Oui il faut seulement tiré desus 
Pourrais tu nous dire ou tu la aché j ai le même problème je conduisais et il met resté dans les mains

grisbigoudi
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: tir sportif
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:56 (2018)    Sujet du message: Changer le pommeau du levier de vitesse Répondre en citant

Je l'ai acheté en chine par l'intermédiaire d'Ebay ou d'Amazone je ne me souviens plus, mais je me souviens du prix : 1.78 euro port gratuit. cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Changer le pommeau du levier de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006