Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
mimi1951 Membre du Club

Loisirs: sports  Point(s): 651 Moyenne de points: 2.65
|
Posted: Sun 16 Sep - 13:00 (2018) Post subject: Telecommande |
|
|
Bonjour Sur xm phase 2 de 2000? En dépliant la clé, celle-ci ne bloque pas avec me ressort intérieur sur les encoches prévu pour. Il faut que je démonte la coque mais impossible. Je trouve pas de coque sur internet pour Xm. Je trouve pour xantia, xsara, est ce les même que pour xm phase 2 ? Ou quelqu'un connaît ou en acheter une Merci
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 16 Sep - 13:00 (2018) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Julien35 Modérateur

Point(s): 15,648 Moyenne de points: 1.81
|
Posted: Mon 17 Sep - 10:59 (2018) Post subject: Telecommande |
|
|
Bonjour,
J'avais trouvé sur alibaba il y a quelques mois, mais les liens ne sont plus actifs. Il faut ressourcer à nouveau, mais tu trouveras ton bonheur après quelques heures de recherches _______________________ Pour votre présentation c'est ici Pour la présentation de votre xm c'est là N'hésitez à visiter le site de http://passionxm.free.fr/
|
|
Back to top |
|
 |
mimi1951 Membre du Club

Loisirs: sports  Point(s): 651 Moyenne de points: 2.65
|
Posted: Mon 17 Sep - 11:22 (2018) Post subject: Telecommande |
|
|
Merci pour ta réponse, Tu sais pas si celle des xantia est la même ? Car il y en a plein sur ebay. Et sur alibaba le ressort qui bloque la clé en ouverture et fermeture de la clé sur la coque, est il fournie avec ainsi que le rivet ? Merci
|
|
Back to top |
|
 |
Julien35 Modérateur

Point(s): 15,648 Moyenne de points: 1.81
|
Posted: Mon 17 Sep - 14:43 (2018) Post subject: Telecommande |
|
|
Exact tu as raison la télécommande des Xantia Série I est la même pour les Xm série I entre 94 et 97. Car AM98 la télécommande devient haute fréquence donc sans logement pour y glisser la led par laquelle passe le signal.
Si tu en trouves sur ebay, n'hésites pas à copier les adresses URL, nous te dirons si cela convient ou pas ;-) _______________________ Pour votre présentation c'est ici Pour la présentation de votre xm c'est là N'hésitez à visiter le site de http://passionxm.free.fr/
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 03:50 (2019) Post subject: Telecommande |
|
|
|
|