Passion xm le Club Forum Index
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: XM comme démonstrateur technologique ::

Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> La XM DE A a Z -> La Citroën XM sous toutes ses formes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 582
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Fri 18 May - 13:26 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

Bonjour,
sur le site vous trouverez un article qui parle de XM originales. Il est susceptible d'intéresser quelques aficionados des XM. Je crains qu'il y en ait ici Si cela n'était pas le cas, merci de ne pas tenir compte de cet avertissement  
 Lire ICI

Last edited by phil92-IX on Tue 12 Jun - 18:17 (2018); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 May - 13:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 15,490
Moyenne de points: 1.81

PostPosted: Fri 18 May - 14:24 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

Merci Philippe il est très instructif cet article!
Force est de constater que PSA était très en avance sur les solutions technologiques proposées quelques années plus tard. En plus un constructeur à l'initiative bien devant les équipementiers, c'était valorisant.

Quelques anecdotes?
Quels étaient les plus grandes difficultés? Les tests grandeur nature?

Back to top
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:15 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

Cet article n'intéresse pas grand monde. 

Seulement 18 lecteurs.... C'est pourtant grâce à tous ces travaux que j'ai pu proposer la XM Multimédia en 1998.

Back to top
Julien35
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Jun - 14:51 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

J'ai voulu mettre le lien sur FB, mais il n'y a pas de photos liées à la publication, par contre je ne sais comment le lien se fit entre un site et les éléments qui permettent la parution sur FB, attends je vais ruser en postant une photo et en mettant le lien dans le corps du texte nous allons voir.

Perso j'ai appris beaucoup de chose avec ton article. Merci.

Back to top
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

PostPosted: Tue 12 Jun - 18:22 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

Comme j'ai modifié la structure du site dans cette rubrique, cela vaut le coup de redonner le lien : ICI
Enfin peut-être..... On verra, j'ai toujours des doutes sur l"intérêt de nos élucubrations pour le commun des mortels.

Back to top
Julien35
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 00:05 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

N'aies pas de doutes Philippe, cela sert toujours un jour…pas aussi rapidement que l'on peut le souhaiter des fois…
Je vais essayer une bidouille sur FB pour voir.
Sur le FB, ce sont les images qui ont le maximum de retour, dès qu'il faut lire, nous avons moins de retour...

Back to top
julien
Animateur
Animateur

Point(s): 2,524
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:14 (2018)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique Reply with quote

Je l ai lu merci Philippe  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19 (2019)    Post subject: XM comme démonstrateur technologique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion xm le Club Forum Index -> La XM DE A a Z -> La Citroën XM sous toutes ses formes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006