Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ordinateur de bord menteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> ATELIER Parlons mécanique. -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 84
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: ordinateur de bord menteur Répondre en citant

Salut les chevrons!

P'tite question pour ma XM (qui accessoirement devrait voir ses problèmes d'incontinence hydraulique résolu sous peu)...

L'ordinateur de bord est très généreux.
Il m'indique une conso moyenne très en dessous de la réalité et une vitesse moyenne qui me parait élevée aussi...

Est ce un problème connu? les votres sont elles plus réalistes?

@+

Rom's

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 13 900
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:56 (2018)    Sujet du message: ordinateur de bord menteur Répondre en citant

Il faut rouler plusieurs centaines de kilomètres, voir un millier pour que les données qui sont affichées soient réalistes  Mr. Green

Roms
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 84
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:49 (2018)    Sujet du message: ordinateur de bord menteur Répondre en citant

j'en suis au delà...

j'ai une conso moyenne à 7l/100 sur un V6...alors que je tourne plutôt autour de 12...et une vitesse moyenne au dessus de 90km/h alors que je ne fais quasi que de la nationale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: ordinateur de bord menteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> ATELIER Parlons mécanique. -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006