Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FORUM
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

Voilà un petit récapitulatif de ce que vous devez faire pour nous faire profiter des photos en votre possession Vous pourrez remarquer que j'ai du placer " passion xm" sur mes tutos car cela évitera les petits plaisantins de faire des copier/coller du travail qui ne leur appartiens pas !

ATTENTION: Votre photo ne doit pas faire plus de 1 MO, si non l'hébergeur du forum ne vous la prendra pas en compte car trop lourde!

Vous devez copier / coller le troisième lien dans votre message surlignée et ensuite cliquer sur l'icone représentant un arbre

Sans oublier quand tout est fini d'envoyer son message Okay

J'espère que cela vous sera utile faites en bonne usage Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harry
Membre du forum
Membre du forum

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

Bonjour à tous, effectivement j'ai eu du mal avec le téléchargement de cette photo, apres lecture des explications j'ai pu faire un essai. merci je vais enfin pouvoir la telechargé au bon endroit. MERCI

capitaineodouce
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 62
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

bonjour,

je comprend pas j'ai pris des photos de ma xm similaire a celle de l'exemple mais elles font toutes plus de 1mo!!!!!!!!

eric44290
Membre du forum
Membre du forum

Point(s): 3 779
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:17 (2015)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

Salut Pour posté une photo elle ne doit pas dépassé les 1MO 
soit tu règle ton appareil photo ou smart-phone ou tu passe par un logiciel 
pour les redimensionnés et les allégés.

ici il y a un tuto  Mr. Green
http://www.passionxm.com/t775-Logiciel-pour-reduire-les-photos.htm
XM 2.5 TD VSX 245000 km
Espace 3 2.2 TD 99 400000 km

Aide-toi et le ciel t'aidera

Exclusivement votre

DAVID61000
Membre du forum
Membre du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:24 (2015)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

DAVID61000
Membre du forum
Membre du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:27 (2015)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

bon bah faut cliquer sur l'image pour agrandir en tous de mon coté ça passe aprés pour poster en agrandi direct sera possible sur windows 30 en l'an 4512

onyx
Animateur
Animateur

Loisirs: endurance, vélo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

voici les belles

onyx
Animateur
Animateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:52 (2016)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

et une belle cx

onyx
Animateur
Animateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet Répondre en citant

ds

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Tutoriel pour postez une photo dans un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. -> Comment utilser le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006