Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Date de sortie de l'hydractive 2 sur XM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> DOC TECHNIQUES et Manuel d'utilisation (Réservé au membre du club). -> Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Modérateur
Modérateur

Loisirs: voiture - moto- cinema
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 530
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:00 (2018)    Sujet du message: Date de sortie de l'hydractive 2 sur XM Répondre en citant

Bonjour
après avoir été me renseigner au conservatoire qui ne savait pas et m'on renvoyé vers Mr Chesnoy qui a travaillé des années sur les XM, donc les connait bien, je me permets de vous donner cette fameuse date
sachant que ma tct à l'OPR 6030 donc mi-mai 1993, elle est parmi les premières tct à avoir l'hydractive 2 
Date de sortie des XM hydractive 2 le 1er février 1993 soit l'opr 5927

voici une vidéo posté par PSA-Citrovidéo (je ne sais pas si c'est de l'officiel) https://www.youtube.com/watch?v=2qkYGPp2q7Y

Pour le futur, un sujet de "Histoire de la XM" serait intéressant mais perso je n'y connais rien et n'ai aucun document.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 14 564
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:56 (2018)    Sujet du message: Date de sortie de l'hydractive 2 sur XM Répondre en citant

Super Merci pour cette info

Oui fais un sujet avec les dates importantes de la Xm par exemple et chacun pourra apporter une petite pierre à l'édifice! ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Date de sortie de l'hydractive 2 sur XM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> DOC TECHNIQUES et Manuel d'utilisation (Réservé au membre du club). -> Documentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006