Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rassemblement international citroen juillet 2019 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Sorties et rencontres. -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotte

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:58 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Inscription faite  ce jour, en C3 Pluriel Mr. Green

Pour rappel, pour bénéficier du tarif de 100 euros, il est nécessaire de s'inscrire avant le 18 Juillet 2018.

Les prix seront revus après cette date.
Les membres suivants remercient Cocotte pour ce message :
Julien35 (28/04/18)
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aqueoui
Administrateur
Administrateur

Loisirs: regarder sous les jupes des vieilles
Point(s): 9 121
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:49 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

phil92-IX a écrit:

aqueoui a écrit:

j'ai la voiture  et un GPS complet dans son carton  Mr. Green

pour le reste du matos comment le trouver ?

si je dis bien si vous trouvé le reste du matos et capable de l’installer je m'engage à restaurer la carrosserie < plus de 3000 euros  > 

@+Michel

J'ai le contenu du PC des XM multimédia. Les reste du matériel n'est pas compliqué à trouver !!!
Et nous avons 18 mois pour trouver les solutions.
Voici ce que donne une première recherche
Pour l'écran  Ici
Le clavier : par exemple celui-ci
Le PC ça
Pour le système complet, il faudra compter environ 300€.
Il faut aussi un haut de siège avec les supports d'appuie tête et l'appuie tête qui sera dégarni.
Pour cela je te fais confiance Michel

Est ce qu'un budget global de participation à l'événement, incluant le matériel de la XM multimédia, pourrait être proposé en AG ?

Le système mulitmédia pourrait être réutilisé à chaque participation du club à un événement. Le fait de disposer du logiciel XM Multimédia et surtout de toutes les images utilisées dans le logiciel
le RDV avec le carrossier peintre   est pris pour le 10 septembre

Philippe tu confirmes que le matos citer  est bon pour commande ? , si oui je vais commander  rapidement

@+Michel

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 367
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:46 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Michel, je n'ai pas exploré toutes les solutions. Il me semble que lancer les achats maintenant serait précipité.
J'ai trouvé ceci
Nous devons nous poser les questions des objectifs de cette démonstration, cela dimensionnera le matériel embarqué.
Par contre, il faut se mettre en quête d'une armature d'appuie tête si possible motorisée comme il y avait dans la XM multimédia d'origine.

aqueoui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:13 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

ok donc je vais attendre , c'était pour ne pas débourser tout en même temps , comme ça la Maud n'aurai rien vu Mr. Green
Pour l'appuie tête motorisé ça été équipé sur xm ?

le jour du RDV avec le peintre

@+Michel

julien
Animateur
Animateur

Point(s): 1 874
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:45 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Inscrit numéro 103  Okay

Phil
Modérateur
Modérateur

Loisirs: voiture - moto- cinema
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 180
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:48 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Salut
c'est bien mais ça fait un peu pigeot  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
spacemaster
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 65
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:53 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Savez-vous quelles seront les activités précises sur place, je n'ai pas trouvé de programme détaillé sur le site du CCC ? Xm passion va t-il préparer un stand ? Si oui, que peut-on faire pour s'impliquer ? J'ai très envie d'y aller avec ma femme et mes 2 petits, mais je n'ai jamais participé à aucun salon auparavant. Pouvez vous m'expliquer en quelques mots comment cela ce passera ? peut-on visiter la région ?(cad sortir son véhicule - mais est-il parqué d'ailleurs ?) combien de temps faut prévoir pour bien en profiter ? Combien seront nous du club à y aller ? Que de questions :-)

AIM
spacemaster
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 65
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

... je comprends que rien n'est encore défini par le CCC, il faut donc payer sa cotisation d'entrée (avant juillet pour le prix discount) et puis ensuite découvrir le programme en octobre ! 

AIM
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 13 685
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:19 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Exact les informations officielles arriveront par l'amicale au fur et à mesure ,-)

OUI PASSION XM exposera vous aurez des infos bientôt mais nous gardons des surprises!
Avec plaisir pour les possibilités de se joindre à nous pour l'organisation ,-) Deux commissions tournent et vous seront présentées bientôt ;-)
Vous pourrez tous faire vous joindre.

En vrac, il y a des autos exposées sur le site et doivent y rester, d'autres sur des parkings exposants et toujours accessibles. 

aqueoui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:33 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Inscrit numéro 110 Okay

@+Michel

Phil
Modérateur
Modérateur

Loisirs: voiture - moto- cinema
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 2 180
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:46 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

salut
Okay  
s'il n'y a que 110 inscrits ça ne se bouscule pas au portillon!!!
Sûr, y a que les retraités qui peuvent être sur qu'ils seront libres à cette date  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ZZR61
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 358
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:30 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

100€ l'entrée ??????????????

« Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »

aqueoui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

ZZR61 a écrit:
100€ l'entrée ??????????????

et non la voiture et 2 personnes donc 50 roro plus la place de la voiture pour les 3 jours

@+Michel

richard-sandrine
Animateur
Animateur

Loisirs: mecanique
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 514
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:47 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

salut 

et le tarif simple visiteurs ça va donné quoi ?

Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 13 685
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:00 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Sauf erreur pas encore connu, mais cela viendra, nous sommes encore à plus de 14 mois de l’événement  Okay

giralion
Membre du bureau
Membre du bureau

Loisirs: modelisme- lecture
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1 363
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:22 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019 Répondre en citant

Inscrit aussi, n°118.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: rassemblement international citroen juillet 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Sorties et rencontres. -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006