Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme moteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi1951
Membre du forum
Membre du forum

Loisirs: sports
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 133
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: probleme moteur Répondre en citant

bonjour a tous
voilà un problème et je ne trouve pas le hic
j'ai refait la distribution complète et j'ai changé les joint des électrovannes, je précise ma pompe à été changé il y a 4 ans elle a approximativement 60000 kms.
c'est une XM 2.1 de 2001.

je précise qu'avant de faire ces travaux la voiture roulait bien sans problème.

suite a ces travaux le moteur tourne comme une horloge au ralenti mais pas du tout d’accélération enfin quelque centaines de tour et une grosse fumée par l’échappement.
j'ai été obligé de rentrer au ralenti moteur en 2ème et elle dort dans ma cour. 
que se passe t'il ?? distribution, pompe ou autre.
quels'un peut il me venir en aide.
je démarre plusieurs fois a chaque fois sans problème et tourne nickel mais en accélérant, même à l’arrêt dans ma cour le même problème fumée et pas d’accélération.
suis je clair dans mes explication.
merci 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006