Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site à connaître! PASSION XM arrive! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien35

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:29 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quel était le hackage?

XOIT a subi des attaques encore la semaine dernière...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 311
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:57 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Julien35 a écrit:
Quel était le hackage?

XOIT a subi des attaques encore la semaine dernière...

Une forme un peu troublante, car elle ne bloquait pas le site mais seulement la visualisation des images du site. Comme par ailleurs j'avais fait des modifications sur les outils du site, j'ai incriminé ces modifications avant d'aller explorer le site en FTP et trouver les fichiers et dossiers modifiés récemment. J'ai rapidement trouvé quelques fichiers et dossiers qui avaient été modifiés pendant la nuit. Pour l'instant, je m'arrête vers minuit, pas plus tard
Au final, j'ai perdu deux heures, mais d'autres de mes sites avaient subi la même attaque, donc j'ai pu intervenir rapidement sur les autres sites
C'est la vie courante du net dans le monde du gratuit

Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12 051
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:15 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Jupé dit de ne pas se coucher après 23H, je concède c'est difficile, je veux terminer la relecture des PV AG et Statuts. d'ailleurs cela me donne plus d'idées pour les modifier...

Si tu as trouvé la parade c'est le principal, merci pour ton action.

Deux de mes boîtes mails sont en désordres ce soir, probablement un souci passager, du moins je l'espère.

aqueoui
Administrateur
Administrateur

Loisirs: regarder sous les jupes des vieilles
Point(s): 8 784
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:17 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

vi ici aussi avec free plus accès boite mails

@+Michel 

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:49 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

aqueoui a écrit:
vi ici aussi avec free plus accès boite mails

@+Michel 

pas ici. Avec un client mail comme outlook ou thunderbird, ça devrait mieux marcher, il faut juste veiller à cocher l'option laisser une copie des messages sur le serveur.
C'est souvent Zimbra qui cafouille, un vrai diesel

Julien35
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:16 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Je réponds à la BAL du club au moyen de mon outlook (8 BAL à suivre), je conserve une copie des échanges, au besoin. et je réponds d'où je suis et la connexion à suivre permet d'émettre.
J'ai effectivement coché "laisser une copie sur le forum".
Michel répond au départ du site de free.
Jean Pierre, je ne sais pas.... 
Yann devrait se connecter bientôt.

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:46 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse Okay merci de me donner votre avis sur la présentation des catalogues sur le site : page par page ou complet
Vous pouvez voir directement ici ce que ça donne

Je vous attend

aqueoui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:14 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

un grand merci aux deux Philippe  pour ce travail  Okay

que ce soit page par page ou complet je trouve bien , faire glisser ou cliquer les pages ne me dérange pas

@+Michel

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:27 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Le site est mal référencé, il faut que nous soyons nombreux à faire des requêtes sous google pour passionxm. Pouvez vous y penser une fois par jour pendant une semaine ? Il s'agit, à terme, de placer le site avant les concurrents.
Si vous avez un site perso ou un blog, n'oubliez pas d'y mettre un lien vers http://passionxm.free.fr
Merci d'avance

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:47 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Je viens de finir la publication des catalogues phase 1, je pense qu'il y en a assez. Vous me direz !
Merci à Citrophil pour la numérisation !!!
Je vous rappelle la mission de référencement par requête dans gogol.

phil92-IX
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Personne pour aller faire une requête sur google puis aller sur le site Aller un petit effort s'iou plait

Julien35
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:05 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Je commence toujours par chercher à me connecter au site apr google pour voir si nous sommes visibles, à ce jour malheureusement pas encore, mots clés site passion xm; 

ET ET ET sans le mot clé SITE, je tape juste PASSION XM, c'est la deuxième réponse! SUPER! Tu as demandé un référencement Philippe???  Okay

citrophil
Membre du Club
Membre du Club

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

En tapant "Passion XM", le forum puis le club sont en tête de liste sur Google, aujourd'hui dimanche.
Philippe.

Michel 23
Membre du Club
Membre du Club

Loisirs: Voitures anciennes, La Creuse et bien sur ma petite famille
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 335
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:58 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Question Pour aller sur le site, l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que sur le Forum ??

aqueoui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:14 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

c'est avec ça pour se connecter  < si ça n'a pas changer , >

login : invité

mot de passe : xmdk5ate94

@+Michel

Michel 23
Membre du Club
Membre du Club

Loisirs: Voitures anciennes, La Creuse et bien sur ma petite famille
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 335
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive! Répondre en citant

Voici la réponse du site :

"Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Le site à connaître! PASSION XM arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Réglement du forum et du Club. -> Le Forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006