Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouDuVolant01

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:15 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh que oui !
C'est bien pour ça que je vais aller la chercher.

Je la destine à mes parents.
Je leur offrirai toute révisée, en remplacement du véhicule qu'ils n'auront bientôt plus besoin.

En effet, ils seront bientôt en retraite (ou presque) et ils veulent se payer un fourgon aménagé.
Donc un diesel pour aller faire des courses, ou se rendre à un rdv médical, ou encore aller voir des amis ou de la famille de temps en temps dans la région, ça ne sert plus à rien.

Je trouve donc qu'elle complèterait idéalement un camping car.

Pas chère à l'usage et à l'entretien, pas beaucoup de km, donc peu usée, et si jamais une pompe E85 a poussée récemment pas loin de chez eux, elle ne leur coûtera pas plus cher qu'un diesel à faire rouler.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006