Passion xm le Club Index du Forum
Passion xm le Club
Forum du Club Passion XM, pour les passionnés de la Citroën XM

Passion xm le Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 659
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:09 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Bonsoir

je relais cette vente.
Ces 2 voitures sont située au garage Roux à barbezieux. c 'est là bas que j 'ai trouvé mon XM.

La xantia:

il s 'agit très certainement d 'une 1ère main. j 'ai supposé l 'année a 94, vu l 'immatriculation.
C 'est une 1.8i de 90cv. C 'est sans doute une finition X de base, sans option particulière, elle n 'a même pas de vitres électrique à l 'avant.

C 'est une voiture en superbe état. les plastiques noir ne sont pas du tout passé par le soleil.
L 'intérieur à besoin d 'être nettoyé, mais c 'est du même accabit que mon XM, quelques cailloux et un peu de poussière. Une voiture de personne âgée quoi.

Quand à son kilométrage, il est de seulement 54 000 kms. le prix affiché est à 2000€....même si il y 'a un peu de frais de révision à fauire, vu son état, et pour qui veut une auto fiable et simple, c 'est une belle affaire.

je n 'ai pas pu faire de très bonne photo, car les voiture son garée très près les une des autres.

La ZX:

C 'est donc 1.6i boite automatique que j 'estime être de 91/92. là aussi vu l 'immatriculation, c 'est sans doute une 1ère main.
C 'est une auto dans un rare état, regardé le bandeau en plastique du pare choc avant....c 'est immaculé. l 'intérieur est parfaitement conservé, c 'est le même niveau que la xantia précédente question propreté.

elle a quelques options (mais les boite auto étaient souvent assez bien doté), comme les glace electrique, ou les pares chocs ton caisse. elle à encore ses globe de phare jaune (d 'où mon estimation de l 'année également).

Je n 'ai pas vu de prix affiché, mais pour cela il faut contacter le garage, on trouve les coordonné sur le net.
Quand au kilométrage....hum hum 41 000 kms.....ça laisse rêveur.

Les membres suivants remercient will2406 pour ce message :
aqueoui (05/06/16)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien35
Modérateur
Modérateur

Point(s): 10 980
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:29 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Belles autos effectivement ;-)

Pourvu qu'elles trouvent un nouveau conducteur 

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:30 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Ce ne sera pas moi cette fois lol

Julien35
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:51 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Ah bon mais pourquoi?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:23 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

C'est pas poffible !  .... lol

Julien35
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:27 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Agrandi ;-)))

Et en quoi votre bébé va-t-il rouler quand les années auront passé??? Un belle ZX? Sympa non?   Mr. Green

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:30 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Patricia en a horreur. .. 

FouDuVolant01
Membre du Club
Membre du Club

Loisirs: Tout plein, essentiellement mécanique et sport autos
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 645
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:22 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Salut.

Bon, il se peut qu'elle rejoigne la famille.
Pas pour moi, non, j'ai déjà assez à faire avec les miennes (par contre, si j'en avais eu deux de moins...    Mr. Green  ), mais pour ma soeur qui recherche une voiture dans ce type de gabarit, moteur, pas trop bornées, pas trop cher non plus.
Bref, c'est du sur-mesure.
Pas encore de prix officiel, ils n'ont pas encore demandé au proprio, et de plus, la voiture ne démarre pas (c'est une manie chez eux   Mr. Green  ), mais à priori, contre 1500€ redémarrée par leur soins, elle peut changer de mains.

J'attend des news de la part du garagiste dans la semaine.

Merci Will d'avoir parlé de cette merveille en tout cas, des comme ça, et dans cet état, j'en ai encore jamais vue.

Tu pourrais en dire plus de ce que tu as vue sur cet auto ?
Genre autoradio ou pas, si oui, origine ou seconde monte, rétro gauche électrique ou pas, pareil pour les vitres arrières, enfin, de ce que tu te souvient en tout cas.

Si elle redémarre, et que ma soeur se décide vraiment à venir la chercher, il se peut que je te missionne pour faire un essais le plus poussé possible de l'auto.
Car moi comme elle, on n'habite pas à coté quoi.

A bientôt.

En projet : plein de prépa pour faire le plein de sensations, préparez les sacs !

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Si j'ai le temps pour l'essai, oui sans problème .  On verra le moment venu.  
Son état est rare en effet.  

L'autoradio il y a une trappe.  Les vitres arrières son manuelle.  Je crois que 4ve ça n'a pas existé sur les zx.  Et puis c'est pas vraiment utile lol. 
Les vitres avant le sont.  Je n'en sais pas plus.  J'y retourne demain pour ramener la xm afin de terminer son rétro fit de clim.  

Ils ont du être surpris de ton appel lol. 

FouDuVolant01
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Salut Will.

Si si, ça a existé, mais je pense que ça devait être rare, et pas sûr que ça soit le cas sur les ph1 après réflexion.
Et si, c'est très utile en été.    Mr. Green

Sinon, pour l'autoradio, ben ma foi, ça sera la surprise.

Concernant mon appel, oui, un peu.    Mr. Green
Je leur est dit qu'une connaissance sur un forum l'avait vue et m'en avait parlé.
Demain, tu peux leurs dire que c'est toi qui est à l'origine de mon appel chez eux, je ne t'en voudrait pas. Mr. Green

En projet : plein de prépa pour faire le plein de sensations, préparez les sacs !

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:39 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Lol.  Mais ça les arrange que je leur trouve du monde pour ces vieille reprise.  T'inquiète 😉

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:23 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Bonsoir

bon du nouveau pour la ZX.

Donc on est sur le même refrains que la XM

-voiture de personnes agées, arrêtée depuis quelques années suite à leur déces. héritage....et bazardage.

les papiers, la Chef va  s 'en occuper. elle va recontacter les héritiés pour savoir à quel prix ils acceptent de la vendre (une misère probablement, sans trop m 'avancer).
Elle sera à prendre en l état, sans CT, ni révision (d 'ou le prix). Ce sera donc compliqué pour un essai, mais vu le kilométrage, là aussi on sera sur le même topo que mon XM.
Elle ne démarre pas en effet....sans doute la même chose que mon XM, pompe HS.

j 'attend les news d 'ici à ce que je récupère ma voiture. j 'en saurais surement plus.
Mais si la voiture démarre, après pour faire un essai ce sera plus compliqué (a cause de la distri vieille). elle sera à prendre sur plateau à mon avis. logique quoi à moins d 'aimer le risque lol.

j 'ai fais d 'autres photos, mais pas géniale, car peu de place et voiture fermée.

Elle à le rétro droit électrique, vitres avant électrique, fermeture centralisé à télécommande, accoudoirs centrale, banquette arrière avec appuies tête intégré et accoudoir, vitres teintées, pare choc ton caisse....bref pas mal pour l 'année.

FouDuVolant01
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Salut.

Merci pour ton retour Will.     Okay

Le soir où je t'en ai parlé, ma soeur m'a envoyée un message disant que pour finir, ça allait être compliqué, et tant pis si ça lui passait sous le nez même si elle lui faisait beaucoup envie, mais les nouvelles se sont arrangées le lendemain matin.    Mr. Green
Là, c'est mon père qui a dit tant pis, on se débrouille, mais il faut aller la chercher, et il est même prêt à descendre Samedi.    Mr. Green

C'est le même intérieur que j'avais sur mes Aura de mémoire, et ce que tu décrit indique que si ce n'est pas une Aura, c'est en tout cas le même équipement.
Elle va être refaite ma soeur avec cette voiture, et moi de bosser dessus et de l'essayer.   Mr. Green

Bon, probable qu'elle fasse un détour par Lyon avant donc, c'est à dire, avec un rapatriement par plateau.
Ce n'est pas un problème, mais j'en connaît une qui va être déçue, car elle ne l'aura pas avant Juillet du coup.
Bon, tu me diras, c'était prévu pour Septembre/Octobre à la base.

Le temps que la chef s'en occupe, que je puisse aller la chercher, m'en occuper, mon A/R en Picardie fin Juin, et mon déménagement début Juillet, aller chercher l'Activa destinée au désossage à Aix en Provence vers la fin Juillet, sans parler que je n'ai toujours pas fais ma liste de pièces pour les XM, et le boulot de rangement qu'il me reste à faire impérativement pour la fin Juillet dans mon bordel.

Glourpssss, j'y vais ! j'ai du taff à labour !!!

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Bref, elle t'a donnée un délai pour pouvoir faire les papiers ou pas ?
Pas que je la soûle pour rien non plus.
J'avais prévu de la rappeler fin de semaine.

A +

will2406
Animateur
Animateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:56 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Gros planning lol.  
Elle en vaut la peine et tu ne sera pas déçu. 

Rappelle d'ici vendredi si je n'ai pas de nouvelle. Tu sais ça les arrange qu'on leur achete c'est autos don personne ne veut. .. lol

FouDuVolant01
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:07 (2016)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva Répondre en citant

Et encore, il en manque dans ce que j'ai dis.   

Oui, c'est un peu l'idée que j'ai, c'est bien pour ça que j'en ai parlé à ma soeur, et que je suis prêt à sacrifier une paire de week-end pour m'en occuper.

OK,je les appelle Vendredi dans ce cas.    Okay
Et je me doute bien que ça les arranges, il n'y a que des marginaux comme nous pour s'y intéresser.    Mr. Green
Mais c'est pas grave, j'assume.   

Si j'arrive à caler une date rapidement pour venir la chercher, je te tiens au jus.   Okay
Comme ça, on pourra se voir en même temps, depuis le temps qu'on cause par écrans interposés et qu'on se rend service à distance, ça serait quand même sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Xantia X 1.8i serie 1 et ZX 1.6i bva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion xm le Club Index du Forum -> Achat/Vente/Donne ou toutes autres choses -> Vente voiture autre xm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006